jeudi 20 avril 2017

La ferme pédagogique

Bonjour à tous,
Pour bien commencer la journée nos élèves ont la chance de visiter une ferme pédagogique et de réaliser la traite des chèvres de la ferme.






7 commentaires:

  1. Oh mon kéké maman est contente de te voir....je m ennuie de toi ...mais pas toi apparement ..lol..merci aux profs pour ce séjour

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon kéké maman est contente de te voir....je m ennuie de toi ...mais pas toi apparement ..lol..merci aux profs pour ce séjour

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Fatoumata j espère que tu profites bien de ton séjour. Je suppose que ce soir il y aura une boom donc amuses toi bien. À demain. Maman

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Wael 😁 Tu reviens quand tu nous manque trop, il y a pas d'ambiance sans toi c'est vide . J'espère que tu vas bien Et que tu profite bien de ton séjour. On veut une photo de toi, on ne t'a pas vu 😩. Ce soir il y a la boom hihi 😂😜 amuse toi bien fréro 😉. Tout le monde te fais de gros bisou 😘. Inès

    RépondreSupprimer
  5. Wael 😍😍😍 Mohammed il est triste sans toi lol il s'ennui Et il mange pas lol. Je t'ai volé ton lit un jour Et Elias l'a volé hier 😂😂 Mais on te le rend des que tu arrive. Tu nous manque ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  6. Thérèse y'a la boom ce soir profité bien ,bon retour à demain ,Mercie les profs pour ce voyage et bon retour à vous tous ..

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photos ,vraiment c'est géniale de profité de la dernière journée ,les profs sont très sympa envers vous ,même en voyant vos photos vous étiez tous contents et formidables alors oublié pas de les remerciés ,bon retour ...avec toute nos remerciements bisous... Maman Thérèse..

    RépondreSupprimer